fbpx

Fontaine à eau : Fontaineo à Rueil-Malmaison

Fontaineo accompagne la ville de Rueil-Malmaison pour offrir aux habitants des points d’eau fraîche dans des endroits de convivialité. Ces fontaines à eau ont pu voir le jour grâce au budget participatif de la ville. Par ce biais, Fontaineo participe également au soutien de la ville dans son engagement et sa gestion durable de son territoire.


Nos fontaines à eau à Rueil-Malmaison

C’est dans cette commune située dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France que Fontaineo a pris place l’année dernière. En 2019, on comptait trois îlots de fraîcheur loués et installés dans la ville pendant une durée de trois mois au cours de la saison estivale.

L’objectif de ce service ? Mettre à disposition des petits et des plus grands de l’eau pour se rafraîchir en toutes circonstances. En plus d’un distributeur d’une eau fraîche, potable et gratuite, nos îlots de fraîcheur sont dotés d’un espace brumisation pour 50m2 de fraîcheur. Ils apportent ainsi bien-être, confort, partage et renforcent l’attractivité de la zone.


Un renouvellement des installations pour l’été 2020

C’est notamment au Quai du Halage, lieu convivial et festif, qu’une de nos fontaines à eau a été installée. Avec des retours d’expériences positifs, vous pourrez à nouveau trouver nos fontaines à eau à Rueil-Malmaison cet été.

En buvant l’eau filtrée et contrôlée de Fontaineo, vous participez à une démarche éco-responsable : une lutte contre la consommation des bouteilles en plastique ainsi que la défense des produits « made in France ».


Et maintenant, quelle ville sera la prochaine à avoir sa fontaine Fontaineo ?

#fontaineo #eaupotable #été #brumisation

Partager notre article

Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

notre newsletter

Inscrivez-vous sans plus attendre !

À lire également

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Restez informé(e) facilement de l’actualité Fontaineo en renseignant votre email ci-dessous !