fbpx

Fontaineo au No Logo Festival

Le No Logo Festival s’est tenu à Fraisans dans le Jura du 13 au 15 août 2021. Fontaineo était présent durant les trois jours de festivités. Retour sur cet événement.

 

Zoom sur le No Logo Festival

Le No Logo Festival, c’est le plus grand festival de Franche-Conté de l’été. Cette année, il aura réuni près de 21 000 festivaliers, soit 7 000 personnes par soir pour célébrer le reggae et le dub. Cette 8ème édition s’est déroulée avec un protocole sanitaire très strict afin de créer une bulle de protection pour tous.

Durant ces trois jours, 19 artistes français comme internationaux se sont succédé sur la scène. Une victoire après l’édition de 2020 annulée et un an et demi de bataille.

 

Une fontaine à eau installée

Fontaineo était de la partie avec l’installation d’une fontaine à eau du modèle La Fontaineo. Avec son petit gabarit et son air de vacances, elle s’est tout de suite bien intégrée à l’environnement et a fait le bonheur des festivaliers.

Grâce à elle, les milliers de festivaliers présents ont pu se servir gratuitement en eau fraîche à l’aide de gobelets ou de gourdes et ainsi se réhydrater.

L’installation d’une fontaine à eau évite la consommation répétée de bouteilles en plastique à usage unique. Et le bilan du festival est sans appel : 1 477 litres d’eau consommés, soit 5 908 bouteilles de 25cl économisées et non ramassées au sol. Un beau geste pour l’environnement !

 

Vous souhaitez installer une fontaine à eau durant l’un de vos évènements ? Location courte, moyenne ou longue durée, nos fontaines sont 100% personnalisables et s’adaptent à vos évènements grâce à un service complet. Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire ci-dessous.

Partager notre article

Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

notre newsletter

Inscrivez-vous sans plus attendre !

À lire également

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Restez informé(e) facilement de l’actualité Fontaineo en renseignant votre email ci-dessous !