fbpx

Fontaineo au Festival International de Journalisme

Un événement destiné au grand public

Organisé dans un village de 400 habitants en Lot-et-Garonne (région Nouvelle Aquitaine), le festival a été rythmé de débats, de rencontres et d’ateliers pour comprendre l’actualité et le monde du journalisme. Pas moins de 5500 festivaliers, 160 bénévoles et 150 intervenants étaient réunis pour l’occasion.

Parmi ces intervenants, on retrouve des professionnels du journalisme (Thomas Sotto, Natacha Polony, Audrey Pulvar entre autres) et des politiques comme Jean-Luc Mélenchon et Christiane Taubira.

Le temps d’un week-end, ce petit village était le centre d’attention du monde du journalisme.

 

Et une fontaine à eau installée

Fontaineo était également présent à cet événement unique et très attendu. En effet, une fontaine à eau du modèle Cascatell’O avait été installée afin de rafraîchir les milliers de festivaliers sur place. Bien sûr, celle-ci respectait un protocole sanitaire strict grâce à la distribution d’eau sans contact. Un geste de la main devant le détecteur suffit à activer la distribution.

Légère et design, notre fontaine a eau était raccordée au réseau d’eau potable du département, la régie Eau 47.

Avec un savoir-faire Made In France et un concept 0 déchet, nous étions fiers d’être présents pour mettre en avant ces valeurs durant ce long week-end de festivités.  

 

Notre concept vous intéresse ? Pensez à Fontaineo pour votre événement ! C’est la solution idéale pour se servir en eau fraîche tout au long de la journée, le tout en réduisant ses déchets plastiques.

Partager notre article

Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

notre newsletter

Inscrivez-vous sans plus attendre !

À lire également

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Restez informé(e) facilement de l’actualité Fontaineo en renseignant votre email ci-dessous !