fbpx

Une fontaine à eau au Décathlon de Bergerac

Fontaine à eau installée à l'intérieur du Décatlhon de Bergerac

Après le Décathlon de Bry-sur-Marne l’année dernière, c’est dans le magasin de Bergerac en Dordogne qu’une nouvelle fontaine à eau a été installée. Nous vous expliquons l’objectif de cette démarche dans cet article.

 

La fontaine à eau, solution idéale pour une pause fraîcheur

Le magasin de sport Décathlon de Bergerac a souhaité lui aussi se munir d’une fontaine à eau afin d’offrir une pause fraîcheur à ses clients

Ainsi, chaque personne peut se servir gratuitement de l’eau fraîche, plate ou pétillante, et se réhydrater durant sa session de shopping.

Pour se servir en eau, il est possible d’utiliser son propre contenant ou d’acheter une gourde parmi un large choix proposé en magasin.

La fontaine à eau permet une distribution sans contact pour respecter les nouvelles normes sanitaires en vigueur. Il suffit donc d’un passage de la main pour que la distribution d’eau se déclenche.

 

Un véritable mobilier aux couleurs du sport

Cette fontaine à eau de la gamme Sourceo+ a été entièrement personnalisée aux couleurs de la marque. Le magasin de Bergerac a fait le choix d’une illustration qui reflète un environnement naturel dans lequel on y pratique une activité sportive dans l’eau : le canoë-kayak.

Le mobilier est raccordé au réseau d’eau local. Il possède un filtre ainsi qu’un système de charbons actifs et lampe UV pour une eau bonne et sans goût. 

Enfin, toujours dans une démarche écoresponsable, cette fontaine a été entièrement fabriquée en matériaux recyclés et recyclables dans notre atelier de Montbéliard en France.

 

Intéressé par une fontaine à eau dans votre magasin ?

Découvrez toutes nos fontaines à eau dans notre catalogue. Et bientôt, vous retrouverez un nouveau modèle de fontaine à eau aux dimensions réduites qui pourra prendre place même dans les plus petits espaces.

Partager notre article

Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

notre newsletter

Inscrivez-vous sans plus attendre !

À lire également

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Restez informé(e) facilement de l’actualité Fontaineo en renseignant votre email ci-dessous !